Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moulay Yazid
19 octobre 2006

Compte Rendu (4)

Le 26/11/2002, à Taza, notre école Saâda nous a annoncée que la cinéma Fréwato va lancer le film de "Harry Potter et la chambre secrète" le samedi. Le prix du ticket était 3 DHS pour la personne. Le jour du film est venu, je suis entré dans la salle du spectacle: Elle était très vaste, il y avait 20 rangées où il y avait 300 chaises (...) J'étais très impréssioné par l'écran du cinéma. Je suis assis sur la dernière rangée qui est en haut pour bien voir le film (...) Après avoir terminer le film, j'ai pris une idée général sur Harry Potter et ses secrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Moulay Yazid
  • Bienvenue dans le blog de Moulay yazid. C'est mon journal intime qui va être mon histoite réelle, comme un compte rendu. Je vais tous vous raconter; par exemple de mon école, de mes copains etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité