Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moulay Yazid
28 octobre 2007

Aujourd'hui ... la vision nocturne !

INTRODUCTION :

- Srrrrrrrrrrrrrrrrrrrn ! La cloche sonna.
-Click. Je l'eteignai.

---------------------------------------------------------

Et c'est à 8 :42 que commence mon jour nocturne. Je me réveillai rapidemment. J'étais heureux parce que j'ai bien dormi. Je me dirigeai vers la salle de bain pour me laver le visage et puis à ma chambre pour faire la prière d'EL SOBH ( Le matin ). Je mis des exercices d'arabe et d'anglais. Je ne pensais pas que j'avais d'autre tâche à faire. Mais j'entrai à la chambre de mes parents sâchant que j'ai tout terminé quand soudainement, ma mère m'informa que j'avais des cours de " Tarbiya Islamiya " à apprendre. C'était exactement 4 cours mais difficelement à comprendre et à apprendre. Je passai donc 4 h 23 min à pleurer. J'avais un petit flic ensuite ave mon frère parce que je voulais jouer la ps2 mais lui il a retiré un câble. J'essayais de de le frapper mais en vein. Maman était comme un barrage qui défendait mon frère. Mais quand mon bras se tenda pour attraper mon frère, je fus attraper avec une grande force le bras faux ; c'était le bras de ma mère. Elle appellat directement à mon père qu'il vint 20 minutes après. Il m'a seulement informé que si je recommence, ça sera la ... .  Je fus apprendre cette mathière après 2 h moins quart de pleurniche . La nuit, maman m'a donné le modem à fin que j'accede à Internet mais elle m'a dit de s'arrêter jusqu'à ce que je range mes affaires. Mais hélas, je n'ai pas appliqué son ordre, elle hurla pour que Grand Dayzère ( Mon père ) vint. Et c'est pourtant vrai, il vint sur le champ, mais il apperçu que mon portable Nokia 6300 était conneté à mon PC. Il le retira et essaya d'y naviguer. Il découvrit qu'il y avait des music du styles " Rap et cha3bi " comme LALLA MNANA, et il jura que je n'attrapperai jamais ce téléphone ! Je pleurai ensuite sans sesse. Un long moment plus tard, je pris un DOLIPRANE qu'il me calma sur le champ. A vrai dire, c'était un jour noir comme en dit en arabe.

Le pauvre Moulay Yazid TALBI ( Katakana Umakani XD ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Moulay Yazid
  • Bienvenue dans le blog de Moulay yazid. C'est mon journal intime qui va être mon histoite réelle, comme un compte rendu. Je vais tous vous raconter; par exemple de mon école, de mes copains etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité