Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moulay Yazid
14 octobre 2006

Le 13/10/2006

Aujourd'hui, j'ai présenté mon compte rendu (1) à ma maîtresse de français, et en arabe, on a fait une expression écrite de " La couverture du livre et ses composent" voir  "أول درس في التعبير و الإنشاء:السنة الأولى للتعليم الثانوي الإعدادي" et j'ai fais des échanges entre moi et un ami de Fota, et j'ai vendu des cartes à de élèves de la 8 ème année. Mais la chose qui m'a plus, c'est que l'équipe que nous avons perdu contre elle, elle a perdu cette fois avec la 9 ème année à 2-7. HaHaHa!!! Dans la séance des siences naturelles, j'ai vu des cellules d'une ognion, c'était fantastique, il y avait des points noirs dans les cellules...] 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Moulay Yazid
  • Bienvenue dans le blog de Moulay yazid. C'est mon journal intime qui va être mon histoite réelle, comme un compte rendu. Je vais tous vous raconter; par exemple de mon école, de mes copains etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité