Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moulay Yazid
12 octobre 2006

Le 12/10/2006

Je vais commencer par mon premier jour de ce journale intime.
Le 12/10/2006, mon ami Ilyass Moussaoui ma annoncé une nouvelle; il a creé le site que je lui ai dis http://drari7.canalblog.com, puis nous avons appris une leçon nommé "حضارة مصر القديمة" puis nous avons pratiquer le sport; on a gagné 2 fois dans le football. C'était un jour inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Moulay Yazid
  • Bienvenue dans le blog de Moulay yazid. C'est mon journal intime qui va être mon histoite réelle, comme un compte rendu. Je vais tous vous raconter; par exemple de mon école, de mes copains etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité