Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Moulay Yazid
12 octobre 2006

Compte Rendu (1)

Je reste le 12/10/2006. Je vais vous écrire mon compte Rendu que notre maîtresse Mariam SANHAJI nous a demander de faire pour le 13/10/2006:
Le 10/10/2006, il y avait un événement historique pour mon frère, c'était son anniversaire. Mais dommage, papa a été en colère pour un problème de famille ce qui n'a pas pu assister à la fête. Alors, moi et mon frère et maman avons fêteé l'anniversaire avec une très grande gaitée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Moulay Yazid
  • Bienvenue dans le blog de Moulay yazid. C'est mon journal intime qui va être mon histoite réelle, comme un compte rendu. Je vais tous vous raconter; par exemple de mon école, de mes copains etc...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité